Le développement de compétences

Chaque année, afin d’accompagner et valoriser les compétences de ses équipes de salle, de cuisine et de pizza, Pizza Pino met en place différentes actions de formation avec la participation de cabinets experts tant sur les métiers de service, que l’art culinaire mais également l’hygiène et la sécurité alimentaire.

A travers ce développement individuel, nous renforçons la cohésion de nos équipes, toutes, tournées vers l’amélioration permanente de notre démarche qualité tant en salle qu’en cuisine ou en pizza.Celles-ci ont pour but d’aider l’ensemble de nos collaborateurs à consolider leurs acquis, mais également à se perfectionner donc à grandir.

Promotion interne

Dans la considération du professionnalisme de ses équipes, Pizza Pino privilégie la promotion interne, offrant une réelle évolution de carrière. Pour se faire nous nous attachons à faciliter l’intégration de chaque nouveau collaborateur à l’aide de tuteur travaillant sur des postes similaires. Nous ponctuons régulièrement l’année d’entretien d’évaluation et de souhaits de développement de compétence.

Notre faible turn-over témoigne de l’accompagnement et de la satisfaction de nos équipes. Il est fréquent que nos collaborateurs fassent toute leur carrière professionnelle chez Pizza Pino. Nos directeurs d’aujourd’hui, chefs de cuisine, chefs pizzaiolos, maîtres d’hôtels ont généralement débuté comme commis de cuisine ou commis de salle. Leurs sentiments d’appartenance à notre enseigne se traduisent par un respect pour le client et pour les process groupe. Ainsi toutes les équipes des restaurants du groupe ont pour priorité votre satisfaction.

image_ressourcesHumaines

Offres d’emploi

Pizza Pino recrute

Pour ses restaurants en région parisienne et en province (Lyon, Montpellier, Toulouse) en CDI/CDD saisonniers à Temps plein et/ou temps partiel :

Postes en Cuisine :
Commis(es), cuisiniers(ères), pizzaïolos
Postes en Salle :
Commis(ses), Serveurs(es), Chef de rang, Hôtes(ses)
Fonctions supports :
Assistant(e) sur site

Etudiants en contrat d’apprentissage et/ou professionnalisation :
n’hésitez pas !!